img-arret-tabac

L’Arrêt du Tabac par L’Hypnose
« Le tabac, c’est mauvais pour l’état général mais, pour l’Etat en particulier,excellent pour le coffre.» Roland Bacri
Se libérer et mieux respirer

Arrêter de fumer est à la portée de tous, pourvu que vous soyez motivé et que vous utilisiez la bonne méthode. Aujourd’hui, si de nombreuses méthodes existent pour l’arrêt du tabac, la majorité prend malheureusement le problème par le mauvais côté. Le tabagisme est avant tout une problématique de dépendance psychologique individuelle.
Si vous aussi, vous avez déjà cherché la méthode qui vous convienne ! L'hypnose est la solution efficace.

 

L'hypnose est le choix le plus fiable actuellement pour arrêter de fumer

Aujourd’hui, des techniques de suggestions pointues ont permis de construire des protocoles de travail sous hypnose puissants et polyvalents. L’hypnose créer un changement positif pour la personne en permettant à son esprit de se reprogrammer d’une manière constructive et stable. Le but est d’instaurer un changement durable et positif. Nous allons ensemble déconstruire votre addiction par des protocoles totalement personnalisés. L'objectif est de créer du sur mesure. Les techniques utilisées vont conditionner votre esprit à considérer le fait d’être non-fumeur comme étant totalement naturel.

 

Des avantages inégalés par rapport aux méthodes classiques

• Il est efficace sur 95% de la population. L’état d’hypnose est naturel, et les méthodes d’induction moderne permettent d’amener n’importe quelle personne saine d’esprit à bénéficier de cet état.
• Il permet un changement positif et constructif rapide : l’hypnose, correctement utilisée, ne peux pas avoir d’effets secondaires négatifs.
• L’hypnose permet de déraciner en profondeur l’envie de fumer. Ainsi, vous évitez les phénomènes de compensation: pas de prise de poids ou de nervosité avec l’hypnose.
• L’hypnose permet un changement durable, c’est-à-dire définitif en 4 à 5 séances.

(À noter : Les résultats dépendent de votre investissement et de la régularité de vos rendez-vous.)