L'Hypnose  Quantique
« Vos pensées d'aujourd'hui créent votre réalité de demain.» V.Richard

Réaliser ce que vous désirez être et faire

Tout d'abord, qu'est-ce-que la physique Quantique?

La physique quantique nous fait comprendre qu'il n'y a aucune différence entre matière et énergie. Tout autour de vous l'univers n'est que vibrations se produisant à des fréquences variées. En changeant de vibration, nous changeons aussi la nature des particules concernées et entrons en osmose avec ces nouvelles fréquences. Des changements s'opèrent peu à peu dans notre esprit, notre corps où ces vibrations s'inscrivent par effet de résonance et d'entraînement. Grâce aux fréquences de cette énergie reconnectée, nous pouvons interagir avec d'autres plans de réalité où sont contenues toute la lumière et toute l'information dont nous avons besoin.

 

L'hypnose quantique est une technique simple accessible à tous.

Ainsi il faut comprendre que nos pensées créent nos croyances et nos croyances nos expériences. L'hypnose quantique a ce mérite d’être simple car c’est l’art de se servir de son imagination. Recentrer ses énergies venues du cœur et de l'esprit  dans le but de se réaliser sur le plan de l’être, du faire et de l’avoir.

Vous pouvez tous les jours observez  lorsque vous avez confiance en vous et que vous êtes optimiste, que votre état d’esprit est différent. Vous êtes davantage joyeux et vous attirez à vous des expériences de même fréquence comme le sourire qui réponds à un autre sourire. Les portes semblent s’ouvrir plus facilement, les rencontres sont fructueuses et les opportunités plus nombreuses. C’est le secret de la création consciente : utiliser les lois universelles à notre disposition avec une intention pure pour créer "l’abondance" dans nos vies, ce qui est notre nature profonde.

 

Comment se passe la séance d'hypnose quantique?

1 - Il faut d’abord faire le point ensemble et voir ce qui est lumineux en vous, vos atouts et autour de vous, ce qui est arrivé de bon dans votre vie, puis être reconnaissant de cela.
Par cette attitude, vous invoquez la joie et le positivisme, même si la situation actuelle est difficile ou paraît insurmontable. Prendre l’habitude de voir le positif dans votre vie va permettre de diminuer le poids de ce qui ne va pas.

2 - Vous devez  prendre la décision de changer votre mode de fonctionnement et ensuite formuler vos souhaits clairement comme si ceux-ci était déjà réalisés. Le choix des mots est très important, pas de négation, la formulation sera toujours positive.
Exemple : formuler  « je suis sûr de réussir mes examens » plutôt que « je ne veux pas rater mes examens ».

3 - Une fois l'anamnèse réalisée, la séance d'hypnose quantique peut commencer. Elle sera nourrit de tout ce qui est important pour vous à réaliser et vous permettra une mise en situation immédiate grâce à votre imaginaire que je guiderai.

4 - La pose d'un ancrage kinesthésique vous permettra jours après jours de pouvoir retrouver cet état d'hypnose et de vous placer sous auto-hypnose.

La stimulation régulière de votre ancrage démultipliera votre capacité à vous concentrer afin que vos pensées deviennent vibrations et aboutissent à la finalité: l'obtention du ou des résultats attendu(s).

 

                                                         Vous commencez quand?