Le Contrôleur Gastrique Virtuel
« Il y a deux sortes d'abus : ceux qui naissent de la logique d'un régime, et ceux qui naissent de son incohérence.» Gilbert Cesbron
Perdre du poids simplement

Une solution à long terme contre les problèmes de poids. A la différence des régimes, le contrôleur gastrique virtuel vous fait atteindre une perte de poids plus importante et vous suit dans la non reprise de vos kilos en régulant votre poids naturellement. Le résultat s'obtient par un programme de prise en charge plus renforcée de la globalité de votre personne et un travail plus approfondie de suggestion prenant en compte l'ensemble des facteurs responsables de la problématique de surpoids.

Il reste important de consulter un médecin afin d'évaluer votre santé avant tout rendez-vous, car cet accompagnement basé sur l'hypnose et la PNL ne se substitue en aucun cas à une intervention médicale de type anneau gastrique chirurgical si votre médecin vous le prescrit.

 

Une formidable invention

Cette méthode n’est pas un régime, le contrôleur gastrique virtuel est un programme utilisant la PNL et l'hypnose pour vous permettre de mincir et de perdre du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale, ce qui en fait le point fort. Ainsi, vous n’encourez aucun risque, aucune hospitalisation, aucune cicatrice, ni période de convalescence.

Au fur et à mesure, en suivant les consignes convenues lors de nos rendez-vous, dans le cadre d’un véritable programme de développement d’attitudes nouvelles et agréables vous transformerez radicalement le rapport que vous avez avec votre corps et avec l’alimentation.

Contrairement aux régimes, avec ce programme vous mangerez équilibré et quand vous le souhaitez. Après l’absorption d’une petite quantité de nourriture, vous vous sentirez rapidement et totalement rassasié. Vous n’aurez ainsi aucune sensation de privation ni de faim, donc pas de frustration ; la raison principale des échecs de la plupart des régimes.
Le contrôleur gastrique virtuel a des résultats très concrets, il est reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la gastroplastie chirurgicale par le service national de la santé britannique (NHS).

 

Comment fonctionne la perte de poids par le contrôleur gastrique virtuel

Le programme de perte de poids par le contrôleur gastrique virtuel est composé de quatre à cinq séances d’hypnose de pointe et de PNL avancée qui seront espacées d’une semaine suivi d’une  séance de renforcement 2 mois après et d’une séance de soutien.

Le programme d'amincissement par le contrôleur gastrique virtuel est composé de cinq séances d'hypnose, espacées de 8 ou 15 jours. Tout au long de ce programme, vous serez accompagné et j’instaurerai  en supplément de la PNL une séance d'hypnose audio permettant à chaque séance de renforcer l'atteinte de votre objectif.

          • 1ère séance : Nous déterminons ensemble vos objectifs, vos désirs, le nombre de kilos que vous souhaitez perdre et nous construisons un plan d'action pour votre réussite, basé sur la nutrithérapie et l'hypnose. au cours de cette séance nous réaliserons une première approche hypnotique.

          • 2ème séance : Cette séance est essentiellement consacrée à votre gestion des compulsions alimentaires.

          • 3ème séance : Cette séance est totalement réservée à la suggestion virtuelle sous hypnose. Dès cette séance, vous pouvez ressentir la diminution de la taille de votre estomac et très rapidement commencer à vous sentir rassasié avec des repas de faibles portions.

          • 4ème séance : Cette séance est là pour permettre le renforcement. En fonction de votre ressenti, elle nous permettra si nécessaire de réajuster le controleur gastrique virtuel en fonction de la perte de poids constatée et souhaitée.

          • 5ème séance : C’est une séance de soutien, essentielle pour renforcer votre confiance en vous. Plus cette image amincie de vous sera réelle pour vous, plus vous aurez de chance de rester la personne que vous voulez devenir définitivement. A partir de cette séance, en continuant à suivre le programme qui vous est donné, vous ne reprendrez plus les kilos perdus.

 

Le suivi

Pour tenir l’objectif vestimentaire et perdre 1 kilo en moyenne par semaine, vous aurez une feuille de route. C’est simple, mais il faut s’y tenir : aucun écart n’est autorisé. Vous devrez manger équilibré et pratiquer 30 minutes d’exercice physique quotidiennement. Le défi n’est pas insurmontable et vous en valez bien cette petite contrainte. Je me tiens à votre disposition téléphonique pour tout conseils tout au long de votre parcours.