Le Massage de Réharmonisation Énergétique

Le Magnétisme qui

stimule vos énergies

 Pour que votre corps physique irradie de vie !

 

 

Qu'est ce que la réharmonisation énergétique en massage?

Cela équivaux à parler du magnétisme qui est un fluide que tout le monde possède. C'est une source d'énergie universelle qui émane des corps vivants mais aussi des minéraux et des éléments les plus divers qui forme notre cosmos.

Le magnétisme en massage transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit. C’est une transmission d’énergie d’un individu à un autre et cela quelque soit la distance les séparant. C’est une méthode totalement naturelle. Le magnétisme en massage est un complément très efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode complémentaire d'un suivi médical.
On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d’un suivi par séances de magnétisme.

A quel moment consulter pour réharmoniser ses énergies?

Il n’y a pas de règles spécifiques pour solliciter l’aide du magnétisme en réharmonisation énergétique. Cela peut aller de la remise en forme physique aux soins très élaborés d’une remise en état psychologique, émotionnelle ou encore, une aide très efficace pour guérir de pathologies physiques diverses toujours en accompagnement d'un suivi médical.


Le magnétisme a la particularité de ne pas du tout être agressif physiquement et encore moins mentalement. Bien au contraire, il aide énormément à la stabilisation des différents niveaux de l’existence humaine, physique, mentale et psychique.

Quelques exemples significatifs :

En aide post-opératoire ou lors courbatures chroniques, mal de dos, douleurs cervicales, insomnies, crises asthmatiformes liées au stress, d'anxiété etc.... la liste est non exhaustive car elle pourrait énumérer toutes les pathologies existantes. Le magnétisme est à tout égard d’une aide indispensable pour trouver une santé et une sérénité conforme à un état naturel ré-énergisé et harmonieux.